Menu horizontal

samedi 15 novembre 2014

1 ebook gratuit par jour offert par les éditions Bragelonne

Lire l'article >>
http://www.op1000k.com/


Le catalogue numérique commun aux éditions Bragelonne, Milady et Castelmore vient de passer le cap du million d'exemplaires vendus. Pour célébrer cet évènement, un site web (http://www.op1000k.com/ ) a été mis en place  reprenant de nombreux évènements. 

Qu' y a-t-il concrètement? Du 14 au 23 novembre 2014, chaque jour, un ebook gratuit est à télécharger après avoir répondu à une très simple question. 

Comment faire? Il suffit de se rendre sur leur site http://www.op1000k.com/#apropos , de répondre à la question (vraiment très facile) et de laisser son adresse mail. Le lendemain (oui, il ne faut pas être trop impatient) sera envoyé à l'adresse mail communiquée un lien vers leur site commercial depuis lequel le livre pourra être téléchargé. Le livre est disponible au format epub et au format mobi ; il peut même être lu en streaming sur leur site. Et cerise sur le gâteau ... les livres ne sont pas protégés par DRM. A nous la liberté de copier, partager et lire sur tous les appareils de notre choix. (Attention cependant, vos noms et adresse mail sont imprimés à chaque page du livre. Cela n'est pas visible au premier abord dans tous les lecteurs, mais quand on ouvre le fichier source, on s'en aperçoit immédiatement. Le fichier est en effet destiné à un usage personnel uniquement.)

Les livres offerts sur toute la durée de l'opération sont 
3
-Les Stagiaires de Samanth Bailly
-En sursis de Maya Banks
-Assassin's Creed : Black Flag d'Oliver Bowden
-House of Cards de Michael Dobbs
-Légion de David Forrest
-Cher Mr Darcy d'Amanda Grange
-L'étreinte de la nuit de Sadie Matthews
-Le chevalier de Pierre Pevel
-Le jeu de l'assassin d'Amy Raby
-Nom de code : Verity d'Elizabeth Wein
Le site promet d'autres surprises la semaine prochaine. 
On n'attend qu'une chose : les découvrir et qu'elles soient aussi intéressantes que celle-ci. 

Sauf mention contraire tous les articles sont rédigés par Lectorrima. Tous droits réservés. Fourni par Blogger .